Skip to main content

Fête du 1er août

FETE DU 1ER AOUT

La Municipalité de Fiez a décidé, cette année, de fêter son traditionnel souper du 1er août le mercredi 31 juillet 2024 à Fiez.

 

Le repas se déroulera par beau temps dans le préau de l’ancien collège (selon la tradition) et en cas de mauvais temps, à la grande salle.

Déroulement de la soirée :

Dès 18 h 30 : apéritif

Dès 19 h 00 : repas (y compris boissons) préparé par l’Auberge de la Couronne et offert par la commune aux habitants de Fiez.

 

Afin d’agrémenter le café, nous comptons sur les pâtissières et pâtissiers de notre village pour approvisionner le buffet de desserts. 

A la tombée de la nuit, nous irons tous en cortège admirer le feu où vous pourrez également allumer vos feux d’artifices (selon la météo).

Nous vous prions de bien vouloir réserver vos feux d’artifices et pétards pour ce jour uniquement et de ne pas les allumer au centre du village. En effet, ces derniers ne sont pas appréciés de tout le monde et causent beaucoup de désagréments. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire jusqu’au 26 juillet 2024 par écrit à l’adresse du bureau communal ou en vous annonçant par email à l’adresse : .

N’oubliez pas d’indiquer vos noms, prénoms et le nombre d’adultes/d’enfants. Merci de nous indiquer si une des personnes inscrites n’habite pas Fiez. Une participation de Fr. 20.- lui sera demandée.