Accéder au contenu principal

Le dimanche matin « On met les baskets et on va marcher»

Rendez-vous sur le parking de l’école pour un départ à 9h.

Marche selon la distance et goût de chacun, selon affinités.

L’idée est de se donner du courage en retrouvant quelqu’un qui a envie de marcher aussi.